anavar

Qu’est-ce que l’anavar ? Quels sont ses effets et effets secondaires ?

L’anavar est un complément alimentaire très prisé par les bodybuilders. Les effets indésirables de celui-ci sont minimes par rapport aux avantages qu’il procure. Cet anabolisant doux est fait pour les sportifs en quête de résultat satisfaisant.

C’est quoi l’anavar ?

Stéroïde anabolisant, l’anavar est utilisé pour accroître la croissance musculaire en cas de perte de poids involontaire ou de maladie. Il est vendu sous forme de gélule. D’après les recherches, il s’est avéré être efficace pour traiter l’hépatite alcoolique et le syndrome de Turner. Il permet également de traiter l’ostéoporose.

Dans la musculation, il est utilisé pour accélérer la prise de masse. Il est également consommé pour améliorer l’endurance. C’est l’un des anabolisants qui apportent le meilleur résultat en matière d’amélioration des performances sportives. Il est toléré par de nombreux utilisateurs, que ce soit des hommes ou des femmes.

Etant un médicament légal, il est possible de l’acheter dans une pharmacie. Tout individu majeur peut s’en procurer uniquement avec une ordonnance. Cependant, la majorité des utilisateurs préfèrent acheter cet anabolisant doux en ligne. C’est un moyen sécurisé et plus discret malgré un risque élevé (douane, problèmes de santé, etc …). Voici pourquoi il est recommandé d’acheter des stéroïdes légaux qui ne seront pas délétères pour votre santé, pensez y !

Les raisons de prendre de l’anavar

L’anavar augmente la force physique et aide à la conservation d’un corps musclé. Scientifiquement parlant, il améliore la rétention d’azote. C’est cette capacité qui annule la fonte de la masse musculaire. C’est pour cette raison qu’il est utilisé pour la conservation des muscles acquis pendant l’entraînement. Il optimise également l’effet des autres stéroïdes.

Son utilisation multiplie le taux de testostérone libre. L’anavar a aussi une action brûle-graisse. En éliminant les mauvaises graisses, il est devenu indispensable pendant l’arrêt momentané de l’entraînement. En outre, il réduit la production de glucocorticoïde. C’est une hormone de stress qui favorise l’apparition de graisse.

Les effets secondaires

Les effets secondaires liés à l’utilisation de l’anavar sont maîtrisés. Toutefois, il faut que l’utilisateur de cet anabolisant suive scrupuleusement la dose prescrite. Néanmoins, il est tout à fait possible que des effets indésirables se manifestent chez certaines personnes. Ceci est dû aux différences de caractéristiques physiques de chaque individu.

Ainsi, les effets non désirés sont l’apparition d’acné, la calvitie chez l’homme et la virilisation chez la femme. Il faut garder à l’esprit que ce sont des cas très rares. Sachez également que l’anavar diminue le taux de bon cholestérol et parallèlement il augmente le taux de mauvais cholestérol. Il est donc conseillé aux personnes souffrant de problèmes de cholestérol de ne pas prendre cet anabolisant.