stéroide musculation

Faut-il être sportif pour prendre du d-bal de chez crazy bulk ?

Crazy Bulk est une société américaine spécialisée dans la commercialisation des compléments alimentaires pour sportifs. Leurs produits se présentent comme une alternative fiable aux différents stéroïdes anabolisants.

Cette entreprise possède une grande notoriété à travers le monde entier grâce à la qualité de ses produits. Mais, une question se pose, celle de savoir s’ils conviennent à une personne non sportive. On vous présente donc les éléments de réponse dans cet article.

Pourquoi les stéroïdes sont déconseillés d’une manière générale ?

Tout d’abord, il faut savoir que les stéroïdes comme le dianabol présentent plusieurs avantages pour les sportifs. Premièrement, ces molécules modifient le métabolisme de l’organisme en général. Sous l’effet de ces produits, le corps essaye de développer au maximum les muscles. Il en résulte donc une progression rapide pour un athlète.

Deuxièmement, les stéroïdes permettent également de récupérer après un entrainement intense. Les microcourbatures se résorbent plus rapidement sous l’effet de ces produits.

Dernièrement, les stéroïdes offrent un gain de force et d’endurance au sportif durant l’effort physique. Au vu de tous ces atouts, de nombreux sportifs ont recours aux stéroïdes.

Toutefois, il faut savoir que les stéroïdes cachent souvent des effets pervers. La prise sans aucun but thérapeutique des stéroïdes entraine des troubles divers. Il peut s’agir d’une prise de poids important, d’une perte de cheveu, d’une dépression nerveuse ou encore de problèmes digestifs.

En raison de ces effets secondaires, les fédérations sportives sont unanimes pour interdire le recours aux stéroïdes. Néanmoins, l’usage du D-bal chez Crazy Bulk est accepté en raison de sa composition. C’est donc une alternative sérieuse aux stéroïdes.

Pourquoi le D-bal n’est pas dangereux ?

D-BalLe D-Bal est un composé de molécules afin d’imiter l’action des stéroïdes anabolisants. En d’autres termes, il a été conçu pour les athlètes cherchant à augmenter leur masse musculaire. Ce produit ne présente pas d’effets secondaires importants. Ainsi, c’est un produit totalement légal.

Cela signifie qu’il peut être consommé par tout le monde sans aucun problème. Il ne présente pas une toxicité particulière, cependant il est conseillé quand même de prendre le D-dal dans un cadre sportif. Plus précisément, si vous souhaitez augmenter votre force et votre endurance durant l’entrainement, ce produit est fait pour vous. Pour ne pas se tromper, demandez quand même un conseil auprès d’un spécialiste en la matière.

Comment prendre le D-bal ?

Comme on l’a vu un peu plus haut, le D-bal est 100 % naturel. Ainsi, il ne présente pas un risque particulier pour la santé. Mais mieux vaut le prendre dans un but sportif. Il se présente sous forme de gélule que l’on trouve dans une boite. Pour un sportif moyen, il est recommandé de prendre 3 gélules par jours, une heure après l’entrainement. Pour optimiser l’efficacité du D-bal, il est conseillé d’en prendre sans interruption pendant deux mois. Faites une pause de deux semaines pour éviter l’accoutumance. Par la suite, vous pouvez reprendre ce complément alimentaire. Veillez à bien respecter une hygiène de vie irréprochable, c’est-à-dire limiter les produits psychotiques (alcool, café, drogue…), un sommeil suffisant (pas de sortie nocturne), une alimentation équilibrée (respect des besoins énergétiques, bonne hydratation…).

Comment fonctionne le D-bal ?

Le D-Bal permet une meilleure rétention d’azote dans les muscles. Cet oligo-élément est indispensable pour les sportifs dans la mesure où il facilite l’absorption des protéines. Ainsi, avec l’azote, l’on arrive plus facilement à gonfler les muscles.

Le D-Bal est composé de plusieurs éléments naturels favorisant la production de testostérone dans le corps. Il est à rappeler que la testostérone est l’hormone anabolisante originelle. Il joue un rôle clé dans les performances athlétiques et sexuelles. Par conséquent, les amateurs de fitness essayent toujours d’augmenter leur niveau de testostérone dans le corps.

À titre d’information, on trouve dans le D-bal de crazy bulk les molécules suivantes la L-Leucine (acide aminé améliorant le métabolisme général de l’organisme), le Tribulus Terrestris (fortifiant naturel), l’isoleucine, la valine.

En résumé, le d-bal n’est pas dangereux même s’il est ingéré par une personne non sportive. Toutefois, sa prise doit se faire dans un but athlétique (performances et augmentation des muscles). Pour en savoir davantage sur ce complément alimentaire, consultez un spécialiste en la matière (diététicien, nutritionniste…).